Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Ce forum est réserver pour les grands RPgistes et les fans de Naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle d'entraînement de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki ~ Bras droit de l'Akatsukage le 1rd
Membre de l'Akatsuki ~ Bras droit de l'Akatsukage le 1rd
Deidara


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 33
Localisation : En train de perfectionner mon art

Salle d'entraînement de Deidara Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement de Deidara   Salle d'entraînement de Deidara Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:08

Deidara avait disons forgés sa salle rpivée d'entraînement dans la roche du repaire avec quelque petite bombes.

Voilà maintenant faisons entrer quelque êtres vivants dans la salle.

Je fis entrer des lézards, des oiseaux, des renards ect...
Après je fis un clone de moi avec mon niveau 4 de chakra donc Karura.
Avant de faire exploser mon clone je sortis de la salle.
Une fois dehors je dis:

Katsu!!!

Aussitôt à l'intérieur le clone de Deidara s'effrita puis disparu.

Hum maintenant il y a un énorme nuage de bombes microscopiques dans ma salle d'entraînement.
Tout ces animaux sont désormais condamnés par mon art. Katsu!!!

Les animaux de l'autre côté de la porte se désintégrèrent. Peu après j'ouvris la porte et vis qu'il n'y avait rien dans la salle elle était nickel.

Waouh quelle technique, quelle puissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki ~ Bras droit de l'Akatsukage le 1rd
Membre de l'Akatsuki ~ Bras droit de l'Akatsukage le 1rd
Deidara


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 33
Localisation : En train de perfectionner mon art

Salle d'entraînement de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Deidara   Salle d'entraînement de Deidara Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:35

Deidara après un entraînement pour le moins éclatant qu'il avait fait avec son ancien chef Kisame qui avit décidé de partir pour on ne sait quelle raison.

Pour ma part la devise: "un grand pouvoir appelle à de grandes responsabilitées" et bien c'est du vent parce que la preuve en image notre ancien chef c'est bien barré. C'est pas possible dès l'instant où je l'ai vu avec ces yeux de merlan frit je savais qu'il planterait l'organisation.
Bon aller assez parler de celui-là place à l'entraînement.

Deidara se plça au milieu de la salle, sur les murs on pouvait voir des peintures sur lesquelles on pouvait voir des ninjas éxectuer de puissantes techniques tel que le Gougakyou no jutsu. Gaara prit un peu d'argile dans sa main et la mit dans les bouches se trouvant dans le creux de sa main. Deidara sifflotait le temps que son chakra se mélange à l'argile.

*Bon sang il va faloir que je m'apprenne à mélanger mon chakra avec cette argile plus rapidement où ca risque de me poser problème durant un combat et je compte pas mourir de si tôt.*

Une fois que Deidara avait finit de malaxer son chakra l'argile ressortit de la bouche et il se mit à pétrir l'argile pour lui donner la forme d'un petit dragon qui pouvait se mouvoir. Il fit ensuite le signe de la chèvre et la taille du dragon augmenta à une grande vitesse, le dragon avait une taille gigantesque, la salle était presque trop petite.

HAHAHAHA! Voilà mon magnifique Dragon C2, ça c'est de l'art!!!

Deidara tappa du pieds et un mur de la salle se leva et des maironnettes en sortirent et firent plaçées au centre de la salle.

Heureusement que Maître Sasori m'avait dit où se trouvait sa réserve de pauvres pantins maintenant qu'il s'est fait déglinguer par cette fillette et cette vieille je peux les utiliser comme bon me semble. Et dire qu'il considèrait ça comme de l'art mais vraiment n'importe. Si il m'entendait maintenant il serait entrain de me réprimender et essayerait de m'embrocher avec la queue de son pantin. A c'était le bon vieux temps.
Mais qu'est ce qu'i m'arrive de la nostalgie ca ne me ressemble pas, faisons un peu de carnage pour oublier tout ça. Allé mon beau dragon fait un petite bombe C2.

Le dragon ouvrit grand sa bouche et un petit dragon d'argile en sortit et fit propulser par l'autre sur les pantins. Lors du contact une explosion énorme se déclencha et les pantins volèrent en éclat, ilne restait strictement rien.

L'art est explosion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Deidara
» salle d'entrainement de shanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Les villages :: Akatsuki :: Salle d'entrainement de Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser