Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Ce forum est réserver pour les grands RPgistes et les fans de Naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La villa des Orokaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aukse
gennin de konoha
gennin de konoha
Aukse


Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

La villa des Orokaï Empty
MessageSujet: La villa des Orokaï   La villa des Orokaï Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:47

Aukse marchait dans la forêt de Konoha, il repensait au mystérieux rêve qu'il avait fait. Soudainement, il se retrouva face à une sublime statue en ivoire, il s'approcha et fut téléporter. Aukse arriva devant une magnifique demeure celle de sa famille, elle était très grande et resplandisante. Son style était fort particulier, elle rassemblait des éléments des demeures japonaises avec une touche de villa romaine. Pour se rendre à la porte d'entré il fallait traverser un long sentier de pierre. Aukse se dirigea vers l'entré. Sur le chemin, il croisa de magnifique statue de pierre. La porte faisait face à une magestueuse fontaine. Aukse entra dans sa nouvelle demeure. L'entré lui paru irréelle à cause de sa beauté tout était parfait. Il fit le tour de la maison du Hall à la chambre d'ami, passant par la cuisine et le salon. Aukse fut étoné de voir que rien avait été touché par le temps, aucune trace de veillissement ou mêm de poussière, rien du tout. Aukse se sentait parfaitement chez lui. La décoration était de toute beauté. Il ne s'y sentait point seul.
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy
Chef des déserteurs ~ Déserteur de Konoha
Chef des déserteurs  ~ Déserteur de Konoha
monkey.d.luffy


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

La villa des Orokaï Empty
MessageSujet: Re: La villa des Orokaï   La villa des Orokaï Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:13

luffy vit une persone au loin et vit en faite Aukse, il avait deja entendue de ses talent de tueur donc il se diriga vers lui et lui dit:

bonjour je m'appele luffy,monkey.d.luffy je suis le chefs des deserteur et je te propose de venir avec moi dans le Qg des deserteur et tu sera mon bras droit maintenan je te laisse le choix de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La villa des Orokaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Les villages :: Konoha :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser