Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Ce forum est réserver pour les grands RPgistes et les fans de Naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation de shanks le roux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shanks le roux
Akatsukage le 1rd
Akatsukage le 1rd
shanks le roux


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

presentation de shanks le roux Empty
MessageSujet: presentation de shanks le roux   presentation de shanks le roux Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:11

nom:shanks
surnom:le roux
age:27
histoire:Dans sa jeunesse Shanks était mousse sur le bateau de Gol D. Roger. Il fit la connaissance de Baggy, lui aussi mousse. C'est à cause de Shanks que Baggy a avalé le fragmenti-fruit.Shanks et son équipage s'étaient temporairement installés dans le village où vivait Luffy alors qu'il n'était encore qu'un enfant. C'est à cette occasion qu'ils se sont connus et la joie de vivre de l'équipage a donné à Luffy le rêve de devenir un pirate, le plus grand des pirates, et de retrouver le One piece.

Un jour où les pirates revenaient avec leur butin et fêtaient leur victoire dans une taverne, Luffy mangea par erreur le fruit du caoutchoutier qu'ils avaient ramenés. Lorsqu'ils s'en aperçurent, il était trop tard et Luffy avait acquis des pouvoirs d'élasticité de ses membres, mais en contrepartie il ne pouvait plus nager.

Higuma, le brigand des montagnes et son équipage vinrent provoquer Shanks et sa bande mais la bagarre tourna très vite à leur désavantage puisque le clan se fit maîtriser en quelques secondes par une partie de l'équipage de Shanks. Higuma s'empara alors de Luffy et s'enfuit par la mer avec une barque. Alors qu'ils se furent un peu éloignés, un monstre marin géant les attaqua et dévora le brigand.

Au dernier moment, Shanks sauva Luffy de la noyade mais il se fit dévorer un bras par la bête qu'il fit fuir d'un simple regard.

Le lendemain, avant que les pirates ne repartent, Shanks confia son chapeau de paille à Luffy et lui fit faire la promesse de venir le lui rendre lorsqu'il serait devenu un grand pirate. C'est pourquoi Luffy tient tant à ce chapeau.

pouvoir:Shanks maîtrise un étrange pouvoir, le haki (ambition) qui semble affecter l'esprit de ceux qui l'entourent et les plonger dans le coma s'ils ne s'y sont pas fortement préparés.


description: grand,cheveu rougeson bras droit a eter couper mais il se les ranplaser,par un bras en metal,porte une cape noir,il a une cicatrice a l'oeil droit,il porte un pantalon hawai,yeux noir,sa corpulance est de taille moyenne,il porte a sa ceinture une epée


il aime se faire humilier devant ces amis,mais quand on sen prend a ces amis il commence,a s'enerver ;il adore boire avec ses amies




village demander:l'akastuki


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Naruto Uzumaki


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

presentation de shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: presentation de shanks le roux   presentation de shanks le roux Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:13

Tu doit faire comme ça au minimum:

HORS-RPG:
-Prénom:
-Age*:
-Pays:

RPG:
Vous direr le nom , l'age , le village ou vous voulez aller , une depcirption de 5 ligne de phisique de 5 ligne de mental et de 10 ligne d'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumsactifs.net
Naruto Uzumaki
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Naruto Uzumaki


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

presentation de shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: presentation de shanks le roux   presentation de shanks le roux Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:16

Et met un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumsactifs.net
Razuka Korozunaï
gennin de Kumo
gennin de Kumo
Razuka Korozunaï


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

presentation de shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: presentation de shanks le roux   presentation de shanks le roux Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:17

bienvenue et il te manque la déscription physique et mentale
Revenir en haut Aller en bas
http://bijuu-shinobi.forumsactifs.com/
shanks le roux
Akatsukage le 1rd
Akatsukage le 1rd
shanks le roux


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

presentation de shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: presentation de shanks le roux   presentation de shanks le roux Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:56

cest bon la je croi que cest fini
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Naruto Uzumaki


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

presentation de shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: presentation de shanks le roux   presentation de shanks le roux Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:30

Ok c'est bon tu es valider et je te met membres de l'akatsuki mais sinon amuse toi bien et fait de bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumsactifs.net
Sasuke Uchiwa
gennin de konoha
gennin de konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2007

presentation de shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: presentation de shanks le roux   presentation de shanks le roux Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:31

oui Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Civil
Civil
Kisame Hoshigaki


Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

presentation de shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: presentation de shanks le roux   presentation de shanks le roux Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:38

Mes amis Naruto akatsuki ces moi et ces moi qui dit si j'accepte ou pas dans l'akatsuki héhé l'oublie aps ces moi le chef akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Naruto Uzumaki


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

presentation de shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: presentation de shanks le roux   presentation de shanks le roux Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:03

Oui mais c'est un ami à moi et il m'avait dit au début qu'il voulais venir avec moi.
Alors tu dis oui ou non Kisame?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumsactifs.net
Kisame Hoshigaki
Civil
Civil
Kisame Hoshigaki


Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

presentation de shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: presentation de shanks le roux   presentation de shanks le roux Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:31

oui je dit oui mais tu me connait il faut me fait un petit rp Smile donc vien m:e voir a propos de cela shank
Revenir en haut Aller en bas
shanks le roux
Akatsukage le 1rd
Akatsukage le 1rd
shanks le roux


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

presentation de shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: presentation de shanks le roux   presentation de shanks le roux Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:35

dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: presentation de shanks le roux   presentation de shanks le roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de shanks le roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le groupe shanks le roux et Daizuke Shiro
» maison de shanks
» presentation de luffy
» salle d'entrainement de shanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser