Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Ce forum est réserver pour les grands RPgistes et les fans de Naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite pensée

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki ~ Bras droit de l'Akatsukage le 1rd
Membre de l'Akatsuki ~ Bras droit de l'Akatsukage le 1rd
Deidara


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 33
Localisation : En train de perfectionner mon art

Petite pensée Empty
MessageSujet: Petite pensée   Petite pensée Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:25

Deidara venait de finir son entraînement et décida d'aller voir la fameuse statue qui se trouvait dans la salle d'extraction des bijuus. Deidara rentra dans la pièce qui était immense, Deidara n'en voyait pas vraiment l'utilité mais lorsqu'il leva les yeux il compris de suite. La statue s'élevait devant lui, elle était d'une taille impressionnante elle avait une tête avec neuf yeux et les deux mains qui partaient du sol et se tenaient devant la tête de la statue. Les deux mains étaient attaché par des chaînes comme si cela représentait la soumission du monde ou encore la douleur.

Et bien c'est ça la fameuse statue qui aspire les bijuus. Les neufs yeux doivent correspondre aux neufs bijuus. Mainteanant la taille de cette statue est compréhensive si quelque chose doit accueillir le chakra des neufs démons cela ne doit pas être petit. Notre chef doit vraiment posséder une grande puissance et une grande réserve de chakra pour invoquer une telle chose. D'ailleur l'atmosphère de cette salle est vraiment oppréssant on peut ressentir une forte envie de puissance et de sang, s'en est presque étouffant.

Les mains possèdent les dix doigts séparés afin que chaque membres de l'Akatsuki puisse s'y placer et ainsi utilise son chakra pour aider à l'extraction du bijuu.

C'est sur être seul pour extraire un bijuu ca relève du défi mais moins nous sommes nombreux plus l'extraction est longue. Et à cause de gars comme Orochimaru qui se casse parce que il se sent inférieur on en a vraiment pas besoin même si je dois reconnaître qu'il était plus fort que moi mais c'est vraiment n'importe quoi de s'enfuir quand on voit un Sharingan qui pointe son nez. Ah cet Itachi lui aussi il est plus puissant que moi c'est d'ailleur lui qui m'a amené ici après m'avoir battu je dois dire très rapidement il possède une maîtrise des jutsus qui est impressionnante mais je refuse de croire que son Mangekyou Sharingan soit de l'art et d'un si grand pouvoir. Et enfin ceux qui se font tuer Maître sasori sur ce point là vous avez vraiment abuser mais ne vous en fait pas je continuerait la quête pour vous et votre sois-disant art.
Quand est ce que nous allons passr à l'action bon sang!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Les villages :: Akatsuki :: Salle d'extraction des démon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser