Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Ce forum est réserver pour les grands RPgistes et les fans de Naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adwey l'inconnu

Aller en bas 
+3
Sarashi Uzumaki
Naruto Uzumaki
Adwey
7 participants
AuteurMessage
Adwey
gennin de Suna
gennin de Suna
Adwey


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 113

Adwey l'inconnu Empty
MessageSujet: Adwey l'inconnu   Adwey l'inconnu Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:19

Nom :Ruhun

Prénom :Amemir et du nom actuel de Adwey

Age :20

Histoire :

Chapitre un: prologue


Heros......un nom utiliser dans toute les civilastion de tout les temps, un adjectif pour designer les grand hommes et femmes qui demarer de rien on ete au dela de tout espoir, on demontrer la force de leurs volonter et on montrer que le tout etait possible. On peut distinguer nombre de types de heros, tel les heros inconnu qui comme Sabishii malgrer leurs actes de courage et d'honneur n'ont droit ni a une tombe ni a la reconnaisance apres leurs mort. Des Heros dechut tel Angmar qui apres avoir realiser son reve a sombrer dans la folie et dans la mort. des heros inoubliable....tel lendan qui disparut mysterieusement au sommet de sa gloire, sans nul doute assainer par des agent de la coalition. Enfin, les heros enplit de vertu, s'engagent a la protection des faible et des demunie.

C'est de ce genre de heros que non allons parler, un Homme qui contre vent et marée s'est engager dans un voie qu'il est dur de mener a bien.

Chapitre deux: monter de l'inconnu.


Debut de l'ete, il fesait deja chaud et le soleil brillait haut dans le ciel, les hirondelle revenant de leurs sejours dans le sud virvoltant entre les arbre de la ville efervesante. Cela fesait desormait quelque mois qu'Amémir avait quitter sa famille en quete de gloire et d'honneur. Equiper de sa loudre epée a deux main et de son ocarina il avait voyager jusqu'a cet ville nomée Omashu.

Impresionner par le monde qui y passait, qui parcourait ses rue, Amémir avait les yeux grand ouvert, en quete de savoir. C'est alors que, sans nul doute attirer par son attiraille un homme vint a lui.

"E...Escuser moi.....;seriez vous un guerrier par hasard?."

"Oui, je me nomme Amèmir, Shinobi erant en quete de gloire, que puit je faire pour toi mon brave?"

"Que les dieu soit benit et honnorer, vous aite exactement la personne qu'il nous faut. Pour etre rapide, la fille de mon seigneurs a ete prit en otage par une bande de voleur qui se sont retrancher dans un ferme avoisinnante, si nous attaquons il menace de la tuer, aider nous je vous prit."

Voyant le chemin de la gloire s'ouvrire devant lui, Amémir n'hesita pas une seul seconde et se retrouva a la suite de l'homme sur le chemin de la ferme. Exiter a l'idée de son permier acte de noblesse il n'en restait pas moins emplit de sang froid et tres serieux. Un fois arriver en vue de la ferme il constata que nombre de personne l'encerclait, attirer par le drame qui s'y deroulait.

Amémir fendit la foule et fit face a la batisse, un batiment simple don la seul entrer etait une double porte. Consient qu'une attaque de frond metterait la vie de l'enfant en danger Amémir se contenta de s'assoir en tailleurs sous les yeux meduser des spectateur. Amémir etait en effet un expert au maniment de son immense épée, mais egalment du gengustsu lier au son.

Ainsi il porta sa main a sa ceinture et attrappe l'ocarina qui y pendait. Le portant a sa bouche il commenca a joue un melodie envoutante et attirante. Quelque dizaine de minutes passerent et les cinq bandit sortir de la ferme, comme attirer par la musique, immobile ils s'arreterent devant Amémir qui se leva tout en coninuant a jouer. Il rangea alors son ocarina, et d'un geste vif il s'assisa sont epée avant de trancher d'un mouvement circulaire la tête des cinq bandit.

Apres avoir subit les remerciment des habitant Amèmir se remit en route, sur le chamin qui s'ouvrait a lui en quete de gloire et d'honneurs.

Chapitre dernier: les horreur de la guerre


Le chemin mena amémir en zone de guerre, une guerre qui depuis deja plusieurs année opposait la triade a la coalition. C'est donc dans des paysage devaster qu' Amémir traversa lors de son voyage, il finissa par arriver a un village en ruine, les deumeur encore fumante tandis que les coops encore chaud tapissait le sol. Emplit d'horreur amémir avancait prudament jusqu'a reperer une jeune femme et un paysan, tout deux en pleure au centre de la place. Attiser par le curiositer et la colere d'un tel massacre Amèmir vint a leurs rencontre les main vers le ciel afin de montrer qu'il ne leurs voulait aucun mal.

"Paix paix, que c'est il passez ici dites moi, qui a put faire une tel chose."

"Nous sommes en zone de guerre, les grand se batte sans prendre compt du sort des paysan et autre. Ce village a ete la scene d'un combat entre Konoha et Oto......et nous au milieu nous avons tout perdu......tou recolte, femme, fils, fille, raison de vivre."

L'homme sombra dans un flot de sanglot et Amémir remarqua que la femme a ses coter etait en realiter morte.....Alors, tandis que des larmes perlerent au coin des teux d'Amémir, il vit horrifier l'homme mettre fin a ses jours. les poingt serrer et la fureur au coeur il leva les yeux vers le ciel.

*Alors voila la veriter.........les village se battent pour leurs interet, sans se rendre compt des gens qui souffre, aujourd'hui.....j'ai honte d'etre Shinobi.........aujoud'hui....je jure que je me batterait pour ces hommes et femmes innocent qui meurent alors qu'il ne fesait que vivre........aujourd'hui je jure de me lever contre ses sois disant village de shinobi qui ne savent pas le mal qu'il apporte au hommes vivant les village.*

Ainsi, commenca la vie d'Amémir nouvellement appeler Adwey sur la voi de la vertu, heros du peuple il a vouer sa vie a la defence de se derniere, quitte a lutter seul face au village qui commette toute ces horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Naruto Uzumaki


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Adwey l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Adwey l'inconnu   Adwey l'inconnu Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:28

Eux tu veux aller dans quel village?
Sinon bienvenue et bon rp.
Tu sera validé quand tu m'aura dis où tu veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumsactifs.net
Sarashi Uzumaki
Bras droit du Hokage le 6ème ~ Sannin
Bras droit du Hokage le 6ème ~ Sannin
Sarashi Uzumaki


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 30
Localisation : Konoha

Adwey l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Adwey l'inconnu   Adwey l'inconnu Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:09

Bienvenue à toi et bon rp pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.forumperso.com/index.htm
Adwey
gennin de Suna
gennin de Suna
Adwey


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 113

Adwey l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Adwey l'inconnu   Adwey l'inconnu Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:03

À Suna stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy
Chef des déserteurs ~ Déserteur de Konoha
Chef des déserteurs  ~ Déserteur de Konoha
monkey.d.luffy


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Adwey l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Adwey l'inconnu   Adwey l'inconnu Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:35

pk pas cher les deserteur hein..... et bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Naruto Uzumaki


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Adwey l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Adwey l'inconnu   Adwey l'inconnu Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:37

Car il veut pas.
Voila tu es à Suna.
Tu peux faire ton labo, ta maison, demander des missions...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumsactifs.net
yondaime uchiwa
Mizukage le 6ème
Mizukage le 6ème
yondaime uchiwa


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31

Adwey l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Adwey l'inconnu   Adwey l'inconnu Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:03

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
shanks le roux
Akatsukage le 1rd
Akatsukage le 1rd
shanks le roux


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Adwey l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Adwey l'inconnu   Adwey l'inconnu Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:05

sa se fait pas laisse lui au mions poser la question
et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adwey
gennin de Suna
gennin de Suna
Adwey


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 113

Adwey l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Adwey l'inconnu   Adwey l'inconnu Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:10

Si je peux j'aimerais aller chez les déserteur au lieu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Naruto Uzumaki


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Adwey l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Adwey l'inconnu   Adwey l'inconnu Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:58

Ok mais avant d'être déser teur comme le grade le dis il faut que tu déserte ton village ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumsactifs.net
Adwey
gennin de Suna
gennin de Suna
Adwey


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 113

Adwey l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Adwey l'inconnu   Adwey l'inconnu Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:49

ok je vais y penser. sinon le kazekage est til mort?
Revenir en haut Aller en bas
shanks le roux
Akatsukage le 1rd
Akatsukage le 1rd
shanks le roux


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Adwey l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Adwey l'inconnu   Adwey l'inconnu Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:53

non il n'est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki ~ Bras droit de l'Akatsukage le 1rd
Membre de l'Akatsuki ~ Bras droit de l'Akatsukage le 1rd
Deidara


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 33
Localisation : En train de perfectionner mon art

Adwey l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Adwey l'inconnu   Adwey l'inconnu Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:53

On va juste dire absent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adwey l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Adwey l'inconnu   Adwey l'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adwey l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser