Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Ce forum est réserver pour les grands RPgistes et les fans de Naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salle d'entraînement du Mizukage le 6ème

Aller en bas 
AuteurMessage
yondaime uchiwa
Mizukage le 6ème
Mizukage le 6ème
yondaime uchiwa


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31

salle d'entraînement du Mizukage le 6ème Empty
MessageSujet: salle d'entraînement du Mizukage le 6ème   salle d'entraînement du Mizukage le 6ème Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:46

Ici ce trouve la salle dentraînement du Mizukage.
Si vous voulez y pénétrer vous devez me demander l'accord par mp.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime uchiwa
Mizukage le 6ème
Mizukage le 6ème
yondaime uchiwa


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31

salle d'entraînement du Mizukage le 6ème Empty
MessageSujet: Re: salle d'entraînement du Mizukage le 6ème   salle d'entraînement du Mizukage le 6ème Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:14

Dans le paisible village de kiri no kuni par un temp pluvieux il n'y avait personne apar le paisible Mizukage le 6éme.Il s'entraîner dans sa salles d'entraînement pour aider les personne en diffilcultés de son village et pour perfectionner son nindo et ses jutsus.Il commença par faire des pompes et traction pendant 45 minutes.Au bout de 45 minutes il commença une nouvelle technique mais il avait du mal à la faire,alors il se reposa par terre.Et pensa qu'il était il n'avait pas d'éléve,alors il se réssaisit alors il recommença sa technique et il arriva.Alors il dit

je suis arriver

il commença à faire des clones aqueux et courir avec eux,il était heureux. Bon il commença à perfectionner son taijustus sur un arbres.Le vent commença à souffler alors il dit.


sharigan


Alors il commença à faire un dojutsus sur de ces clone. Bon j'ai fini mon entraînement pour aujourd'hui.


+5000


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yondaime uchiwa
Mizukage le 6ème
Mizukage le 6ème
yondaime uchiwa


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31

salle d'entraînement du Mizukage le 6ème Empty
MessageSujet: Re: salle d'entraînement du Mizukage le 6ème   salle d'entraînement du Mizukage le 6ème Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:11

Le lendemain matin dans le paisible village de kiri no kuni par un temps nuageux,il n'y avait personne a par un jeune aux cheveux blonds c'était le Mizukage le 6éme. Il s'entraîner pour protéger son village et pour ses technique.Alors il commença à faire des pompes et des tractions pendant trente minutes avec ses clones aqueux.Ensuite il se leva et commença à courir avec ses clones il fait 100 tours autour de sa salle d'entraînement qui se trouver dans son palais.Aprés il commença à attaquer son clones en même temp les autres,ils sont disparu il en rester un est c'était celui que Yondaime attaquer avec son kunais.Mes son clone esquiva et réattaque mais Yondaime a fait une sustbitution et envoya un tsunami sur son clone.Mais le clone l'arrêta avec une barriére aqueuse et l'attaqua avec un kunais.Mais yondaime l'esquiva de peu et envoya une boule d'eau avec ses main et envoya le clone en l'air et commença faire une nouvvelle mais sa technique mettait du temp mais le clones l'avait frappé avant alors il dit:

sharigan
Et commença à faire un genjutsu prépara sa derniére technique final,quand il a fini son genjutsus il dit :
suiton:oodama rasengan
Et frappa le clone de plein fouet et disparai.Yondaime dit:bon j'ai fini mon entraînement pour aujourd'hui.[/center]

[b] [center]+ 5000
[/
color]
Revenir en haut Aller en bas
yondaime uchiwa
Mizukage le 6ème
Mizukage le 6ème
yondaime uchiwa


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31

salle d'entraînement du Mizukage le 6ème Empty
MessageSujet: Re: salle d'entraînement du Mizukage le 6ème   salle d'entraînement du Mizukage le 6ème Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:43

*Par un jour de beau temps dans le village de kiri no kuni,le village était tranquille,pas un bruit sauf une une personne qui faisait du bruit et cette personne était le Mizukage le 6éme.La puissance du village kiri no kuni,il était jeune pour être Mizukage,mais bon c'était le Mizukage le poids du village reposaient entre ses mains.


"Bon je vais commencer mon entraînement pour la journée,mais d'abord je vais boire un bon verre de thé".



*Yondaime allait boire du thé dans son palais redencendit dans sa salle d'entraînement pour commencer son entraînement.



"Bon je vais commencer à faire 50 tractions et 100 pompes d'affilait avec mes clones aqueux.Aprés je taper sur un arbre en donnant 100 coups de pied et 100 coups de poings."


*Yondaime commença à faire 50 tractions et 100 pompes d'affilait avec ses clones aqueux.Ensuite il tapa sur un en donnant 100 coups de pieds et 100 coups de poings.

"Bon j'ai fini mon entraînement de la journée".




+5000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entraînement du Mizukage le 6ème Empty
MessageSujet: Re: salle d'entraînement du Mizukage le 6ème   salle d'entraînement du Mizukage le 6ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entraînement du Mizukage le 6ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre du Mizukage
» bureau du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Les villages :: Kiri :: Le palais du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser