Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

Ce forum est réserver pour les grands RPgistes et les fans de Naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 clan gomu gomu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monkey.d.luffy
Chef des déserteurs ~ Déserteur de Konoha
Chef des déserteurs  ~ Déserteur de Konoha
monkey.d.luffy


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

clan gomu gomu Empty
MessageSujet: clan gomu gomu   clan gomu gomu Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:18

clan:le clan gomu gomu(Caoutchoutier)
ph:

technique 1:Chewing Punch (Gomu Gomu no Pistolet) :je frappe son adversaire d'un terrible coup de poing.
+1000 atk
-1000 chk

techn 2:Chewing Bazooka (Gomu Gomu no Bazooka) :j'étire préalablement au maximum ses deux bras vers l'arrière avant de frapper son adversaire avec le plus de force possible en utilisant les paumes de ses deux mains. Généralement, l'adversaire est projeté très loin.
+2500atk
-1500chk

techn 3:Chewing Rafale (Gomu Gomu no Gatling Gun):je donne des coups de poing à son adversaire à de multiples reprises à une vitesse impressionnante, donnant ainsi l'effet qu'il possède plusieurs bras!

atk:+2500
chk:-1000

techn 4:Chewing vrille (gomu gomu no rifle) : j'étire mon bras vers l'arrière et l'enroule sur lui-même. Il donne un coup de poing dévastateur en le déroulant.
atk:+2000
chk:-1000

techn 5:Chewing Hache (gomu gomu no ono) : Il étire verticalement sa jambe et la fait revenir pour frapper au sol, ce qui fait de gros dégâts autour de lui.
atk: 2500
chk:2000

techn 6:Gear 2 : Elle consiste à augmenter sa pression sanguine afin d'améliorer l'apport en nutriments et en oxygène de ses muscles. Il devient donc plus fort et plus rapide, sa peau rougit et de la vapeur se dégagent de son corps à cause de la pression sanguine. Mais cette technique n'est pas sans contre-parties. Elle endommage son corps et il ne peut l'utiliser qu'un court laps de temps, ces réserves de nutriments étant très vite épuisées. Il est alors obligé de se reposer un certains temps et surtout de manger (de la viande de préférence!). Il utilise sous cet forme ses attaques standards auquel il ajoute "Jet". Il peut aussi utiliser le Soru, une technique du 6e style qui donne une très grande vitesse: vitesse:+10 000
en gear 2 luffy utilise ces techniques:

Chewing jet punch(gomu gomu no jet pistol) : Un chewing punch en gear 2,la même chose que les chewing punch,en beaucoup plus rapide et en beaucoup plus puissant
atk:+2000
chk:-2000

Chewing jet whipe (gomu gomu no jet whip) : Un chewing kick en gear 2,même chose que le chewing kick en beaucoup plus rapide et puissant,il balaye tout sur son passage.
atk:+2000
chk:-2000

Chewing jet bazooka (gomu gomu no jet bazooka) : l' attaque la plus puissante de luffy gear 2,il fait un chewing bazooka mille fois plus rapide et puissant.
atk:+4000
chk:-3500
Chewing jet rafale (gomu gomu no jet gatling gun) : l' attaque ultime de luffy en gear 2 il lance un chewing rafale en gear 2. Vu qu'un chewing jet punch, est très rapide et puissant, cela entraîne une avalanche de coups surhumains qui ne laissent même pas à l'adversaire le temps de contre-attaquer.
atk:5000
chk:-4500


techn 7:Gear 3 :Il se mord le pouce et injecte de l'air dans les os du bras. Ceux-ci grossissent ainsi que que son bras grâce à son élasticité, Luffy peut alors donner des coups dévastateurs, mais un peu lents, à ses adversaires grâce à son nouveau bras surdimensionné. Il peut aussi transférer cet air dans d'autre os comme dans ceux de la jambe, variant ainsi ses attaques. Lorsque Luffy désactive cet forme, il expire toute l'air de son corps ce qui a pour effet secondaire de le rétrécir. L'utilisation de ce niveau permet à luffy de rendre ces membres de la taille d'un géant. Il reste sous cet taille un certain temps équivalent au temps où il est resté en Gear 3. vit:-6000 atk+6000
en Gear 3, Luffy utilise:

Chewing gigant punch (gomu gomu no gigant pistol) :Un chewing punch en gear 3(le bras et le poing sont gonflés).il est assez lent mais l' effet destructeur est gigantesque.

atk:+6000
chk:-5500

Chewing gigant axe (gomu gomu no gigant axe) :Un chewing hache en gear 3(la jambe et le pieds sont gonflés).une des attaque les plus dévastatrice du gear 3

atk:+9000
chk:-8500

techn 8: Chewing déflagration (gomu gomu no storm) : même chose qu'un chewing rafale mais en ajoutant les pieds en plus des mains .
atk:+3000
chk:-2000
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Naruto Uzumaki


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

clan gomu gomu Empty
MessageSujet: Re: clan gomu gomu   clan gomu gomu Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:53

Message envoyer des cles clans.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumsactifs.net
monkey.d.luffy
Chef des déserteurs ~ Déserteur de Konoha
Chef des déserteurs  ~ Déserteur de Konoha
monkey.d.luffy


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

clan gomu gomu Empty
MessageSujet: Re: clan gomu gomu   clan gomu gomu Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:56

?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Naruto Uzumaki


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

clan gomu gomu Empty
MessageSujet: Re: clan gomu gomu   clan gomu gomu Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:01

Tu l'avais mis dans les phs.

Sinon fait une histoire de minimum dix lignes pour que ton clan sois valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumsactifs.net
monkey.d.luffy
Chef des déserteurs ~ Déserteur de Konoha
Chef des déserteurs  ~ Déserteur de Konoha
monkey.d.luffy


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

clan gomu gomu Empty
MessageSujet: Re: clan gomu gomu   clan gomu gomu Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:24

l'histoire du clan:

il y a longtemps ce clan etais en harmonie avec d'autre clan mais un jour un accident vu survenue ,la mort d'un de nos frere alor le clan rentra en guerre contre d'autre clan en pansant que nos frere les plus puissant du clanont ete tuer par les autre clans.Pendant 20 ans mon clans combatta d'autre clan en cherchant les coupable,il ataqua le clan udchiwa mes perdu tres rapidement.nous perdions toute les bataille sans nos menbres les plus forts,la nos sage nous apris pendant 10 ans une technique que seule les maitres pouvait apprendre.Mais la tout ceus qui appris cette technique sont mort assasiner d'une mort voilente et douloureuse alor apres ca le clan ne pouvait que faire de rentrer en guerre avec les autre clan mes encore nous perdions tres rapidement sant nos atout les plus fort c'est la que rentrait en scene un clan qui venat nous aider et demandais paix avec les autre clan.La paix fut retablie entre nous et les autre clan mais ce clan qui nous aider etais enfaites un traitre qui voulais la technique que nos sage avait elle s'appelait "gear".LE clan ennemie desima presque tout le clan sauf quel que uns qui s'enfuire,moi je venait de naitre quand le clan se faisait descimer,c'est ma mere qui ma confier a quelqu'un et fuis.Aujourd'hui le clan n"existe plus et il n'y a que quelque persone encore vivante de notre clan mais nous sommes eparpiller dans le monde,notre clan s'appelait le clan monkey mais les autre preferait nous appeler le clan gomu gomu.MOI JE M'APPELE monkey.d.luffy
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Hokage le 6ème ~ Perver of NS
Naruto Uzumaki


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

clan gomu gomu Empty
MessageSujet: Re: clan gomu gomu   clan gomu gomu Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:55

Ok je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





clan gomu gomu Empty
MessageSujet: Re: clan gomu gomu   clan gomu gomu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan gomu gomu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affiniter gomu
» Clan Uchiwa
» Clan Kaguya
» clan shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: En générale :: Mairie :: Clans :: Clan validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser